Notre focus sur le chignon hautRaffiné, indémodable et ultra élégant, le chignon haut n’en finit plus de séduire les mariées par sa grâce et sa beauté naturelle. Gros plan sur cet incontournable de la coiffure de mariage !

Le chignon haut, une coiffure de mariage intemporelle

Le chignon haut qui consiste à ramasser la chevelure de la mariée sur le sommet du crâne est une coiffure de mariage qui plaît à de nombreuses mariées, quel que soit leur style ou leur génération.
Il s’agit là d’une forme intemporelle qui traverse les époques et les tendances sans jamais se démoder.
Avec le chignon bas et les cheveux lâchés, le chignon haut est l’une de coiffure les plus largement répandue dans l’univers de la coiffure de mariage.

Une coiffure de mariage qui allonge le visage

Si le chignon haut connaît un tel succès auprès des futures mariées, c’est que cette coiffure a pour effet immédiat d’allonger la silhouette en mettant en valeur l’ovale d’un visage.
Grâce à un chignon haut de mariage, le style de la mariée prend tout de suite une envergure ultra sophistiquée et très raffinée.
Le cou paraît plus long et le port de tête devient digne d’un petit rat de l’Opéra. Impossible de résister à tant de grâce et de charme.

Sophistiqué ou bohème

Un chignon haut peut refléter différents styles et une mariée peut aussi bien arborer un chignon haut avec les cheveux lissés sur le crâne pour un look 100% sophistiqué ou opter pour un chignon haut plus flou avec des mèches qui s’échappent pour créer une silhouette bohème romantique.
Cette coiffure de mariage peut être soumis à de nombreuses interprétations par le coiffeur à domicile qui réalisera cette coiffure d’exception pour ce jour si particulier !

Google